La mode plus

curve

Finalement la mode plus a devenue plus en plus populaire et courante alors si vous êtes une femme qui porte une taille un peu plus grande ne cachez pas ! De nos jours vous pouvez tout que vous voulez. Ici il y a 3 trends d’automne-hiver que vous devrez essayer pour un look élégant et chic.

D’abord, essayez le look « découpé ». Ce trend est partout maintenant surtout avec des maillots de bain et des robes, et on vous recommande de porter une robe « skateur » avec des découpés à  la taille. La forme semble bonne sur tout le monde et beaucoup de marques ont des exemples dans beaucoup de tailles. On aime bien cette robe de Boohoo qui aussi fait des tailles plus grandes.

Un « bomber jacket » est un look pratique qui a eu a la mode pour 2 ou 3 saisons maintenant. Pour cette saison, vous devrez essayer une veste « bomber » avec un motif floral. C’est un look féminine mais aussi pour une veste que vous pouvez porter dedans aussi. On adore cette veste d’un marque britannique, Pink love, qui coute seulement £15 dans les soldes !

Et pour les soirées et les fêtes, ne portez pas une jupe comme d’habitude ; essayez un jumpsuit (combinaison). Avec des talons hauts des jumpsuits sont complétement à la mode et si facile à porter aussi. Une solution parfaite pour un look élégante. Ce jumpsuit de Marks & Spencers et trop chic ! Prix : £65.

Essayez-vous d’être courageuse cette saison avec vos vêtements pour des looks à la mode !