La mode en rose

980x490-01-bottega-de-96955496-jpg-a84f2859

Cette saison sur les passerelles des meilleures designers du monde, on a vu un couleur en particulier et dans les différents ombres et c’était rose ! Si vous pensez que les vêtements en rose sont seulement pour les petites filles, vous devrez changer d’avis – on a vu la rose avec Versace, Gucci, Chanel et plus donc vous devrez commencer à porter la rose ! Découvrez des conseils ici.

D’abord la première chose est de choisir une ombre de rose qui est bonne pour vous. Il y a beaucoup de différentes sortes de rose alors choisissez avec attention. Heureusement la mode pour la rose n’est pas seulement une ombre et vous avez plein de chose.

Si vous avez peur que vous aurez un look d’une petite fille, n’inquiétez pas ! Pour éviter une situation comme ça, choisissez des vêtements avec l’air élégante et adulte. Avec la bonne couture, vous pouvez être courageuse dans des vêtements complètement en rose. Vous pouvez être féminin et sophistiquée et avoir un look à la mode.

Si vous ne voulez pas faire un look complètement en rose, essayez de porter des accessoires roses ou seulement une pièce comme une chemise. Vous pouvez avoir le look du jour sans la peur que vous semblez trop.

On pense que la rose va être ici dans le monde de mode pour un peu de temps donc vous devrez trouver votre princesse intérieure et essayez cette mode.